samedi 5 février 2011

Relooking extrême (ou pas)

Hayaaaa!!

Comme je suis trop pas fatigué à 5h du mat (dormir? C'est quoi, ça se mange?!), ben 'ya l'autre qui m'a dit que mon blog il pique les yeux parce que 'ya pas de catégories, même que je devrais essayer wordpress...

Bon, j'vais faire des tests (jamais utilisé wordpress, et blogspot gère pas les catégories, j'vais devoir feinter...), donc ça risque de couper ou d'être tout moche par intermittence, mais c'est normal ;)

EDIT: Wordpress c'est mort, alors je vais bidouiller :p

EDIT² ayé! Vous avez accès aux catégories depuis le menu de gauche, désormais ;)

1 commentaire:

  1. C'est mieux mais quand on arrive sur ta page les articles y sont toujours ^^

    Wordpress... regarde se que tu peut faire :P http://www.geeknoise.com/
    Bonne chance barbe n'oublie pas le partenariat ;)

    RépondreSupprimer