lundi 14 février 2011

Messenger passworld : le futur incontournable des communautés de hacking



Pouêt pouêt !


Pfouh, enfin les vacances, je peux me remettre à poster !
Je tiens d'ailleurs à annoncer que nous avons passé le cap des 1000 visites il y a une semaine à peu près, et que les visites sont restées plus ou moins stables malgrès mon absence. Pour ça, je vous remercie beaucoup de rester alertes ;)

( mon tutoriel sur le portforwarding semble d'ailleurs attirer du monde, on peut même le trouver sans trop de mal sur google ! )

Bref, j'écris quand même pour parler de quelque chose d'intéressant ! Non mais !

Il s'agit aujourd'hui d'un site qui est encore à l'état de projet, mais dont l'idée est assez intéressante quoique simple.

Ce site s'appelle messenger passworld, et son concept est de créer une communauté axée sur (selon les désirs actuels de son créateur, h4ck3r) le partage d'exploits, de bases de données. Mais je suis sûr que si ça décolle, on pourra y trouver des choses bien plus variées !
La particularité du site est que, une fois inscrit, vous n'aurez pas vraiment accès à son contenu. Vous devrez en quelque sorte vous constituer un carnet d'adresses pour accéder aux posts des autres membres, ce qui autorise une très grosse liberté dans ce que les meilleurs pourront partager, puisqu'ils choisiront eux-mêmes leur lectorat potentiel.
Bien sûr, les grands débutants auront à mon avis beaucoup de mal à s'intégrer et à récupérer des contacts intéressants, mais ceux qui démontreront qu'ils en veulent et qu'ils savent faire des choses seront au paradis ;)

Du lourd en perspective, donc !

Bien sûr, je vous préviendrai dès qu'il y aura du nouveau ;)
En attendant, si vous voulez contacter l'auteur du projet, voici son msn : ereninho@hotmail.fr

Wait & see :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire