jeudi 27 janvier 2011

Application ipod, iphone, ipad : Artstudio



Chalut les copaings !

Hier soir, j'suis tombé par hasard sur une application de dessin, de retouche photo, ressemblant beaucoup à photoshop: Artsudio.
Il s'agit à mon humble avis de la meilleure application de son genre sur l'appstore, elle surpasse même totalement pour moi le soi-disant maître du graphisme et du dessin sur Iphone, photoshop.
Ce machin a donc tout pour plaire, avec en plus une interface claire mais complexe quand on plonge plus au coeur des possibilités (infinies?) de Arstudio.



Et même les p'tits nouveaux sont servis, avec les tutoriels intégrés à l'application ! Les résultats ne sont pas superbes (à croire qu'ils ont gardé les jolies créations pour la pub d'artstudio...), mais ça aide pas mal, notamment pour la réalisation du brouillon et pour connaître un peu l'interface de l'application ;)



L'app est même portée sur le partage des créations, avec une galerie en ligne assez remplie, où vous trouverez des pépites qui vous feront vous sentir comme un babouin qui peint avec son caca...
Quand même, regardez ce que ces tarés font avec un bête ipod! (ou ipad, ça doit être plus pratique :) )




De quoi vous foutre le bourdon...
J'fais pas le poids avec mon machin qui ressemble vaguement à un oeil moi :(




Bref, ruez-vous dessus, c'est en promo en ce moment ! ( 0,79€ au lieu de 3,xx€ ) 
Et pour les radins, la version lite est gratuite et excellente également. Essayez-la, vous ne pourrez pas résister bien longtemps à l'achat de la version complète ;)

enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire